Blog

cartes pour Noël

Il est plus que temps d'envoyer les cartes pour la fin d'année. Voici celles que j'ai fait récemment. A partir de papier scrap, K&C, et des papier scrap acheté en Hollande (Action) j'ai découpé des sapins et desle pliage vu d'en haut.jpg bandes de papier.

J'ai pris un papier de base (unicolor) de 21 * 15 cm. Plier en deux. Et replier une côté en deux. Ensuite sur la partie de devant j'ai collé les deux sapins et sur le plan arrière j'ai soit collé des stickers soit du papier scrap.

Et voilà le résultat

fôret de sapins

comme un poisson...

hello hello,

voici mon nouveau passe temps. J'ai repris le crochet. Et pas pour faire des pulls, non pour faire plein d'autres choses.

Voici mon premier crochet depuis 20 ans !, suivra les gâteaux, les cailloux, etc etc. J'ai été surfer sur le Net et j'ai découvert les amigurumi, les dinettes, et des blogs super intéressant ! Je n'oublie pas les cartes pour autant.

Voici donc ce que j'ai découvert sur le site de Tiamat ( http://www.tiamat-creations.com ) : un poisson sans eau !

p1080530.jpg

le tuto http://www.tiamat-creations.com/article-crochet-un-poisson-rouge-pas-comme-les-autres-61461682.html

et pour bien faire, j'en ai fait plus d'un ^_^

L'algue est 'embroché' sur un fil d'alu vert, ou fil de fer fine, ça me permet de tordre le tout. Et puis pour faire tenir le tout plus facilement, j'ai utilisé une pierre, et crocheté la base autour.

p1080528.jpg

Voilà, comme après ça, j'ai eu la folie des bocaux (merci l'écocyclerie) j'ai d'autres poissons à faire, et tout ça bien sûr dans pleins de couleurs différents. A suivre...

bonbon et travailleuse

ça faisait quelques mois que je ne m'occupais plus trop de mon site.

Et voilà, j'ai changé les couleurs du site, un peu automnale. Et j'ai rajouté une petite astuce pour faire des brochettes de bonbons gélifiés (workshop) et j'ai une nouvelle hobby. Collection de travailleuse ! Pourquoi? car ça permet de ranger plein de trucs. D'abord tous mes perfos. Ensuite, il y en aura une pour les accessoires scrap, ou pour les accessoires de cheveux, ou pour les bijoux, ou pour ranger les petites voiture de mon fils, ou les crayons et colles de ma fille, ou, ou, ou....

Voilà, j'ai donc commencé une collection, car en plus il en existe des dizaines de types différents, les unes plus jolies que les autres. A suivre...

 

compteur gratuit

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site